Une année de styles par Ioannis Guia : les conseils d’un créateur pour vraiment optimiser votre garde-robe.

“Mais qu’est-ce que je vais me mettre aujourd’hui ?”, une question trop fréquente et qui n’a souvent pour réponse qu’un capharnaüm dans le dressing et une tenue que l’on accepte, finalement, faute de mieux ou faute de temps. C’est pour y répondre avec méthode,  mesdames – et vous avez de la chance – que Ioannis Guia, créateur de mode à Paris qui a sa marque depuis plus de 10 ans, vous distille ses conseils de pro pour une utilisation optimum, mais toujours stylée, de vos dressings, garde-robes et placards dans un livre paru aux éditions Esmod : Une année de styles; 365 jours, 12 basiques et vous.

Véritable ouvrage-calendrier de 176 pages, Une années de styles, propose 52 thèmes à découvrir tout au long de l’année qui, concrètement appliqués à 12 basiques emblématiques de la garde-robe féminine, offrent 7 looks hebdomadaires, donc un total de 365 looks. Une véritable solution à cette question quotidienne qui peut se révéler un vrai casse-tête. Merci qui? Merci Ioannis !

En vente, 34,90 €, dans toutes les librairies et plus particulièrement chez Esmod éditions, 12 rue de Cléry, Paris-2°, du lundi au vendredi 09h00/12h00 et 14h00/17h00 ou www.esmod-editions.com