TRAFFIC : premier salon de services pour les marques de mode – 4&5 novembre 2015

La première édition du salon TRAFFIC ouvre ses portes les 4 et 5 novembre prochain. Un lieu unique de rencontres et d’échanges entre les marques de mode et les interlocuteurs les plus adaptés à leurs problématiques. Chapeauté par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, avec le soutien du DEFI, TRAFFIC rassemble l’ensemble des prestataires, organismes, experts français et internationaux de la mode. L’accès y est gratuit pour tous les professionnels du secteur.

Avec 80 exposants entièrement consacrés aux marques de mode, cet événement  B to B regroupe pour la première fois les meilleurs spécialistes dans leurs domaines pour apporter aux marques solutions et innovations, qu’il soit issus du secteur lingerie, accessoire, homme, femme ou enfant.

Pour être au plus près des attentes et répondre au mieux aux différents besoins que peuvent exprimer les marques de mode au-delà de la création, six univers liés à des enjeux concrets se détachent : EXPORT, GESTION & FINANCE, SUPPLY CHAIN, COMMERCE & RETAIL, MARKETING & COMMUNICATION et INNOVATION et un univers dédié à la CREATION D’ENTREPRISE.

La palette de compétences proposée est très large : design retail, expertise comptable, financement, droit du travail, chambres de commerce et d’industrie, structures d’accompagnement à l’export, logistique et services globaux supply-chain, brand content, identité sonore, innovation e-commerce, street-marketing, … autant d’expertises qui composent les secteurs de TRAFFIC.

Les visiteurs peuvent d’ores et déjà acquérir leur badge sur le site du salon :

www.salontraffic.com

Rendez-vous les 4 & 5 novembre, de 9h30 à 19h au Carreau du Temple (4 rue Eugène Spuller – 75003 Paris)