Soussou Sportswear lance une collection lifestyle : Black & White en tricolore


L’équipementier des sportifs, Soussou Sportswear, que nous avions remarqué il y a trois ans, s’est installé il y a peu au Mans. L’ambition d’asseoir en France une marque Sportswear d’Abdillah Sousou, son fondateur homophonique et champion de France par équipes de karaté, évolue et se tourne vers un plus large public. Avec Black & White en Tricolore, l’entrepreneur du bassin manceau présente une première collection capsule pour laquelle il lance un financement participatif. Attaché à ses racines sportives, Abdillah Sousou équipe depuis plus de huit ans les clubs et associations sportives de tous bords, s’adaptant à toutes les disciplines. Il a créé à la demande de plus de 300 clubs, et plusieurs équipes internationales, des habits qui leur ressemblent.

Fort de cette expérience, l’ex karatéka propose de financer sa nouvelle collection Black & White en Tricolore, des vêtements pour le grand public qui conservent l’essence sportive et l’âme de combattant :   des valeurs chères à la marque et son fondateur. Retrouvez la campagne de financement participatif : KissKissBankBank

www.soussou-sportswear.com

 

 


Abdillah Sousou est originaire de Mayotte qu’il quitte dès l’âge de 7 ans. A 13 ans, il se passionne pour le karaté et bâtira une belle carrière avec à la clé de nombreuse médailles en championnat de France. Il créé Soussou Sportswear en 2008 pour équiper en tenues les clubs sportifs, lassé de voir les marques traditionnelles inonder le monde du sport de leurs produits, et propose aux athlètes des vêtements personnalisés selon leurs souhaits.