Révélations, la création contemporaine s’expose dans les métiers d’art, 11-15 septembre 2013, Grand Palais

La première édition de Révélations, le salon des métiers d’art et de la création organisé par Ateliers d’Art de France et Reed Expositions, se tiendra du 11 au 15 septembre 2013 au Grand Palais à Paris. Un acte fondateur destiné à devenir un rendez-vous biennal placé sous le signe de la contemporanéité et l’excellence des savoir-faire français et internationaux.

Andrea Branzi © Gérard Jonca / Cité de la Céramique

Andrea Branzi © Gérard Jonca / Cité de la Céramique

Inger Johanne Rasmussen

Inger Johanne Rasmussen

La scénographie confiée à Adrien Gardère est conçue comme un “paysage urbain” déployé pour présenter chaque objet dans sa réalité et destiné à favoriser la rencontre et l’échange entre les artisans d’art et les visiteurs, pour un parcours inédit au cœur des métiers d’art.

Un vent de créativité nordique soufflera sur le Grand Palais avec les artisans d’art de la Norvegian Crafts, invités d’honneur.

Révélations expose une palette inédite des métiers d’art et également dédiée aux savoir-faire de la mode et la haute-couture, avec notamment Fanny Liautard, Christine Phung, Frank Sorbier, Michel Heurtault et bien d’autres artisans d’art… à découvrir dès le 11 septembre!

Gyorgy Gaspar © Gergö Nagy

Gyorgy Gaspar © Gergö Nagy

Jean-Marc Gady © Fort Royal

Jean-Marc Gady © Fort Royal

Liste des exposants : cliquez ici  / Horaires et tarifs : cliquez ici / Métro : lignes 1 et 13, station Champs-Élysées Clémenceau