Plein feux sur le premier concept store web 100% parisien!

Dès le 5 décembre 2013, la Mairie de Paris lance sa première boutique en ligne et présente une sélection de 250 références culture, mode, maison, ainsi que les produits issus des établissements et des musées de la Ville. Une vitrine exclusive du patrimoine parisien conçue comme un espace de partage de la culture, des savoirs et de l’évolution la ville.

En un clic, tous les centres d’intérêts seront satisfaits : la grande librairie virtuelle donne accès à de nombreuses publications liées aux expositions qui se sont déroulées à Paris et feront le bonheur des amateurs comme des chercheurs. L’e-boutique assure également la promotion de la créativité parisienne et présente des produits novateurs développés par des jeunes entrepreneurs. L’art de vivre si caractéristique de la capitale est mis à l’honneur à travers une sélection d’objets et d’accessoires typiquement parisiens. Et toujours, la possibilité de faire des bonnes affaires avec de nombreuses offres spéciales.

page5-1009-full

Disponible dès son lancement en 6 langues, l’e-boutique est conçue comme un outil novateur de valorisation des savoir-faire et de transmission de l’histoire de Paris. Un flambeau de plus pour le rayonnement de Paris, Ville Lumière, de quoi faire battre les coeurs des Parisiens, et des visiteurs..!

Rendez-vous le 5 décembre sur www.boutique.paris.fr