Nelly Rodi soutient les entreprises innovantes

L’agence Nelly Rodi, qui depuis 1985, accompagne les entreprises dans leurs stratégies marketing, vient de créer MoneyBox, sa filiale d’investissement pour les entreprises innovantes. L’objectif de cette nouvelle entité, est de prendre des participations minoritaires, dans des sociétés à même de faire bouger les lignes de la modernité.
Ces entreprises répondent à certains critères : disposer d’un fort potentiel d’évolution, user d’une démarche innovante et disposer de lien avec le monde de la création.

etudes-n3-1200x8479-618x436o

Etudes Studio

Cette démarche , même si elle est financière, a d’abord pour but de faire bénéficier aux marques accompagnées, du savoir-faire et du réseau de l’agence.

etudes-n3-1200x84714-618x436

Etudes Studio

Pour sa première participation, Money Box s’associe avec la société exploitant la marque Etudes. Pierre François Le Louet, Président de Nelly Rodi explique ainsi, ce premier choix : “On reconnaît une silhouette Etudes immédiatement. Les volumes, les imprimés, les accessoires sont identifiables en un clin d’œil. L’implication et le professionnalisme des membres de ce collectif ouvert sur le monde, l’enthousiasme des acheteurs, la rigueur de la démarche artistique, nous ont définitivement convaincus d’investir dans cette société.”

etudes-n3-1200x8477-618x436

Etudes Studio

Etudes est une marque de prêt-à-porter masculine basée à Paris et New York, elle édite également des livres de photographie contemporaine et propose des services de direction artistique, aux grandes marques.