La Galerie Mougin s’agrandit rue de Lille, Paris 7e

La Galerie Mougin, dédiée au mobilier contemporain et aux arts décoratifs depuis son ouverture en 1990, ouvre une deuxième adresse dans la même rue parisienne, rue de Lille. Deux numéros, la galerie ‘historique’ au n° 30 et le nouvel espace au n° 22, se répondront en voisins sur leurs expositions respectives.

Cette nouvelle adresse est l’occasion d’accueillir 3 nouveaux artistes: Molénac, Damien Hamon et Nathalie Ziegler-Pasqua, représentés dès à présent dans la première exposition inaugurale. Une belle opportunité également d’exposer des œuvres plus grandes grâce configuration des lieux optimale et notamment une porte d’entrée d’envergure… qui ouvre la voie à de nouvelles perspectives de scénographie..!

Vue Galerie Mougin

Vue Galerie Mougin

La décoration du 22, rue de Lille a été réalisée en interne, par l’équipe de la galerie, qui a choisit de peindre l’un des murs en rouge. D’autres couleurs viendront progressivement animer les espaces, pour entrer en synergie avec toute la palette de couleurs des œuvres présentées.

Vue Galerie Mougin

Vue Galerie Mougin

Avis aux amateurs de nouveaux lieux et de création contemporaine, la galerie Mougin inaugure son nouvel espace le 6 mai 2015: save the date!

www.galeriemougin.com