July, la basket Superga X Cuisse de Grenouille met Joran Briand à vos pieds

On pourrait également ajouter à cette liste de nom de créatifs,  Katsushika Hokusai, le célèbre peintre japonais du dix-neuvième siècle , puisque son estampe La Grande Vague de Kanagawa est le point de départ que Joran Briand a choisi pour créer le motIf du tissus qui orne cette paire de tennis estivale..

C’est à la demande de la marque de prêt-à-porter homme et femme, qui propose un vestiaire de basiques revisités au belles coupes modernes confectionnés avec des matières de qualité, que le designer Joran Briand dessine des motifs inspirés de la mer et de ses loisirs. Joran Brian et les fondateurs de Cuisse de grenouille partage, en effet, une passion pour le surf.

Planche à viande Planche à fromage Planche à charcuterie Robe La Promise, Costume KPargaï © Maurice Le Boulch' - Cocobohème – Cintre © François Rey
Robe La Promise, Costume KPargaï © Maurice Le Boulch' -

Pour l’été 2017, Cuisse de Grenouille célèbre la Dolce Vita, en particulier avec la collaboration avec le chausseur italien Superga. Ensemble, ils créent  July, une basket qui arbore l’imprimé inspiré par Hokusia. Inchangé depuis 1925, c’est le modèle phare 2750 de Superga qui a été retenu tout simplement parce que le créateur Walter Martiny a souhaité rendre la vie plus douce à sa bien-aimée quand elle s’adonnait à son sport favori: le tennis. July est ainsi née d’une double passion pour le sport, surf et tennis, avec juste le bon look fifties indispensable pour apprécier cette douceur de vivre contemporaine.

Basket July Superga X Cuisse de Grenouille

July est disponible en deux coloris dans tout les points de vente Cuisse de Grenouille, y compris web et, bien-sûr sur le e-shop de Superga pour 69 €.