Juin 2018 lancement de WONDA KAMMER, wonder chemises pour homme

Belle découverte a eu lieu lors du salon « Paris sur mode » au début du mois de mars !

Wonda Kammer, marque de chemises casual, idéales pour vivre l’été, fondée par Veronica Krafft s’inspire de l’art digital de Rafael Rozendaal, Mark Wilson et Edward Zajec entres autres. pour ses imprimés créé maison. Le nom de la marque  est un jeu de mot basé sur le mot allemand « Wunderkammer » qui signifie « cabinet de curiosités », à l’image du compte Instagram de la marque qui est un joyeux et coloré cabinet de curiosités.

Chemise « Wave »

Veronica Krafft combine l’esthétique de ses chemises à une valeur fondamentale pour elle : l’éthique. En effet, un des fondements de la marque peut se résumer ainsi : consommer moins, consommer mieux, et ce, de manière éthique et durable.

Éthique car ses chemises sont imprimées sur du coton biologique en Italie puis produites dans des ateliers de confection ghanéennes, en partenariat avec Ethical Apparel Africa, une entreprise engagée dans la confection de produits de qualité inscrits dans l’utilisation denergies renouvelables, offrant de bonnes conditions de travail aux ouvriers, permettant la création d’emplois pour les femmes notamment.

Durable car, en partenariat avec l’Organisation Non Gouvernementale Carbon Offsets To Alleviate Poverty, la marque s’engage contre le réchauffement climatique et en faveur de la protection de l’environnement. Ainsi, l’impact en CO2 de la production des chemises est compensée par la plantation d’arbres dans les régions pauvres du monde tout en créant de l’emploi dans ces régions.

Site officiel : WONDA KAMMER

Instagram : @wondakammer