Hall Couture a besoin de nous pour soutenir la création de mode et le savoir-faire français !

Créé en 2015, Hall Couture est le premier espace de travail partagé dédié à la création de mode innovante à Paris proposant un florilège de solution sur-mesure aux entrepreneurs Made in France pour encourager et développer leur activité, de la conception des produits jusqu’à la vente de leurs collections.

Hall Couture met à leur disposition un atelier partagé équipé de machines professionnelles performantes, un showroom (pour des essayages, présentations produits ou collections), un pôle conseil mais aussi des formations personnalisées variées, une agence pour l’électronique textile intégrée (StudIOtech) et l’accès à un réseau dynamique en France et à l’international.

© Amélie Canon

Tourné vers l’avenir, Hall Couture est également co-fondateur de la FashionTech Week Paris et organisateur de la Fashiontechn Expo.

Aujourd’hui, fort de son succès et dans un désir de toujours aller plus loin pour soutenir les talents et la création, Hall Couture s’agrandit pour offrir un niveau supérieur de services avec plus de machines, de postes de travail, de coaching et de formations mais avant tout l’ouverture d’une boutique haut de gamme dédiée aux résidents les plus avancés, aux créateurs d’exception sélectionnés et aux co-créations labélisées Haute Couture.

  © Amélie Canon

Tout le monde peut contribuer et ainsi participer à l’histoire de Paris, territoire par excellence de la mode et des savoir-faire français !

Une collecte est organisée sur ULULE avec un objectif à atteindre de 40.000 euros.

Participation minimum de 5 euros et dès 10 euros, on bénéficie d’une contrepartie : cadeaux, invitations, mention de son soutien, etc…

 

© Victor Matussière