« Future Fashion Practices », Masterclass à l’Atelier Néerlandais – 10 & 11 mars 2016

Sur une proposition de l’Ambassade des Pays-Bas, la Masterclass « Future Fashion Practices » rassemblera les 10 & 11 mars à l’Atelier Néerlandais une dizaine de designers français et néerlandais, déjà distingués par leur esprit novateur et un style de travail très personnel.
Accompagnés par une équipe pluridisciplinaire composée des spécialistes de l’industrie de la mode, cette nouvelle génération de créateurs de mode se confrontera à des enjeux comme l’influence des nouveaux matériaux et technologies, l’espace pour l’indépendance artistique, les concepts de vente émergents, etc.

Créé à l’initiative de l’Ambassade des Pays-Bas en France et inauguré le 10 septembre 2015, l’Atelier Néerlandais est un tremplin pour les entrepreneurs créatifs et culturels néerlandais qui souhaitent développer leurs activités en France, rencontrer des partenaires et se présenter à un public français. L’Atelier accueille plusieurs séminaires pour des professionnels français et néerlandais dans les domaines de la mode et les industries créatives.

Logo Atelier