Entre féminin et masculin, les “bagues et colliers” de Frédéric Ruyant exposés à la galerie MiniMASTERPIECE
Jusqu’au 11 janvier 2020, le designer Frédéric Ruyant présente une collection de bijoux composée de 6 bagues et 3 colliers réalisés en petite série à partir de matériaux nobles.
Collier Mecanic Girl Collier Absolut Secrets
Depuis 2018, Frédéric Ruyant collabore avec la Galerie MiniMASTERPIECE – première galerie parisienne exclusivement dédiée uniquement à l’édition et à la vente de bijoux d’artistes plasticiens et de designers contemporains créée au printemps 2012 par Esther de Beaucé – pour laquelle il a dessiné sa toute première collection de bijoux contemporains.

« Chaque bijou de cette collection parle d’une tension entre féminin et masculin. Il relève de cette double expression, dans laquelle la part féminine rejoint la masculine autant par la forme sensuelle qui s’en dégage que par le trait affirmé qui la guide. Une façon de voir le monde dans lequel les repères s’estompent et se floutent pour de nouvelles rencontres »
Bague Leave Me Alone Bague Leave Me Alone
Frédéric Ruyant est un designer et architecte qui « aime la controverse rigoureuse, le travail bien fait, transformer le banal en exception, inventer des rêveries, rencontrer des gens et flirter avec l’humeur ».
Jusqu’au 11 janvier à la galerie MiniMASTERPIECE, 16 Rue des Saints-Pères, 75007 Paris
www.galerieminimasterpiece.com
Ouvert du mardi au samedi, le lundi sur rendez-vous.