Designerbox#11 à la Petite Maison de Couture, Paris 14e

Designerbox#11 propose une création exclusive de Harri Koskinen, Babylone, une petite architectonique de bureau. A l’occasion des Designer’s Days, designerbox.com nous invite à la découverte de l’architecture finlandaise à Paris, à la Petite Maison de Couture.

La Petite Maison de Couture, boutique de mode inédite d’Anna Ruohonen – où les vêtements pour homme et femme sont créés sur place, en semi-couture – a été réalisée par l’architecte finlandais Pekka Littow. Du 20 au 25 mai, la boutique accueille Designerbox#11 et Pekka Littow nous ouvre la porte de « sa maison » pour nous dévoiler l’objet qui l’accompagne depuis l’âge de 10 ans…

Capture d’écran 2014-05-14 à 15.49.21

Designerbox.com, c’est chaque mois, pour moins de 30€, une boîte en bois numérotée, un objet inédit et exclusif, dessiné par une star internationale du design. Fabriqué en édition limitée, disponible un mois, chaque objet est accompagné de son certificat d’authenticité. Une manière accessible et originale de renouer avec l’esprit de collection et d’en apprendre toujours plus sur la créativité.

www.designerbox.com

annaruohonen.com