La campagne à Paris? C’est sur la terrasse de la Table du Huit!

La saison printemps-été 2017 est placée sous le signe de la nature sur la terrasse de la Table du Huit. Un décor champêtre s’installe dans ce jardin secret situé 8 rue Jean Goujon, Paris 8e, à deux pas des Champs Elysées : le « Potager Veuve Clicquot ».

Un concept inédit de la Table du Huit, développé avec la Maison Veuve Clicquot, annonce une multitude de couleurs et de saveurs pour profiter de la belle saison !

Guillaume LEBLANC veuve-cliquot_04-bd-1024x684
<
>
Potager Veuve Clicquot, La Table du Huit

Dans la mini serre urbaine, fruits, légumes et aromates offrent le meilleur du goût pour ravitailler le bar maraîcher d’ingrédients frais et parfumés. Les déjeuners, brunchs et dîners, les tea-time et les apéritifs pétillent avec les cocktails Veuve Clicquot Rich et Rich Rosé, à base d’aromates et de produits de saison. En associant RICH et RICH Rosé aux saveurs d’ingrédients frais du marché, Veuve Clicquot invente une nouvelle expérience de dégustation.
Grâce à son assemblage spécifique, la collection Veuve Clicquot RICH permet à chacun d’exprimer ses multiples facettes et de créer sa propre expérience gustative.Du potager au bar, la carte de cocktails inspirée de la mixologie, concoctée créée spécialement pour l’occasion donne le ton de la terrasse de la Table du Huit !

La carte, délicieusement élaborée par le chef Benoit Hilaire, propose des assemblages toniques et primeurs correspondant bien à l’envie de légèreté de la saison : côté mer, côté terre, retour du marché et veggie corner déclinent des accords sophistiqués et subtils qui ravissent les papilles !

Un rendez-vous à ne pas manquer à La Table du Huit !