BIJORHCA Paris: laboratoire de la bijouterie internationale

BIJORHCA Paris, le fameux salon international de la bijouterie précieuse et fantaisie, présente du 24 au 27 janvier 2014, à Paris Porte de Versailles au Pavillon 5, des collections printemps / été 2014 serties de matériaux plus qu’originaux : un registre mode, design, archi, arts plastiques et  food transcende les boîtes à bijoux en véritables écrins de créativité! Sélection:

Petits objets miniatures revisités chez Meiro Joyas, pièces en plexi architecturées avec Zayn, alliage exclusif issu de l’industrie aéronautique, où magnésium et aluminium se marient dans la légèreté travaillé par Oscar Galea, pendentifs habillés de dentelle chez K. DYAK, inspiration tribale et modernisme pour des manchettes solaires et des bijoux talismans chez Hélène Zubeldia, esprit ludique et collage dans les créations de Kiss the Frog Studio, bijoux high-tech chez Dis/order … Les créateurs misent sur l’élégance, l’énergie festive, l’arty pop et font souffler un vent de gaité et de fraicheur sur la collection printemps / été 14.

Les délicieuses créations de Jean-Luc Paquignon, mélange onirique de matières naturelles et chimiques, de pierres fines et de plumes, seront la touche de poésie sur la tenue des équipes du salon.

Comme point d’orgue à cette vague inventive de la matière dans le bijou, l’exposition Tasteful Jewellery offre les étonnants bijoux éphémères gustatifs de Celina Gram, des créations qui favorisent l’interaction et la stimulation des sens!

Toujours sensible aux attentes du marché de la bijouterie, horlogerie et joaillerie, les salons  Bijorhca Paris et Printor Paris se rapprochent. Au sein de Bijorhca Paris, un espace dédié sera réservé aux exposants Printor, de quoi satisfaire les habitués des 2 salons.

500 créateurs de bijoux fantaisie et précieux à découvrir à BIJORHCA Paris, du 24 au 27 janvier 2014, à Paris Porte de Versailles – Pavillon 5.

Bijorhca Paris est un salon réservé aux professionnels.

www.bijorhca.com