2 bonnes raisons d’aller à la Maison Champs Elysées (voire plus..!)

La Maison Champs Elysées, au delà de sa qualité d’hôtel 5 étoiles, est aussi et surtout une bonne adresse, au quotidien, pour tous les parisiens qui ont besoin d’un peu de rêve, de tranquilité et d’évasion. Au programme de cette fin d’année avec comme toujours, la création en leitmotiv, l’actualité de la Maison Champs Elysées nous enchante! RDV  à deux pas du Grand Palais, au 8 rue Jean Goujon.

Noël est proche et petit à petit, la ville se pare de ses multiples décorations et illuminations. La Maison Champs Elysées présente, dans une installation conçue pour l’occasion, une sélection inédite et monochrome de boules de Noël en verre soufflé signée Meisenthal, le Centre International d’Art Verrier dont la renommée n’est plus à faire depuis qu’Emile Gallé, chef de file de l’Art Nouveau, l’a choisit comme laboratoire à la fin du 19e siècle.

Depuis son ouverture il y a 3 ans, la Maison Champs Elysées a accueilli de nombreuses œuvres d’art et poursuit aujourd’hui son engagement en faveur de l’art contemporain en invitant Nicolas Sanhes à exposer 3 sculptures dans le lobby et le restaurant et plusieurs miniatures dans le cabinet de curiosités de la suite 142 Boris Vian. L’occasion de découvrir le travail de cet artiste de la nouvelle génération française et quelques unes des œuvres emblématiques de sa recherche sur la sculpture monumentale.

La Petite grande noire

La Petite grande noire © Nicolas Sanhes

Avis gourmand! La Maison Champs Elysées nous dévoile encore une facette très créative avec son restaurant la Table du Huit, dont l’actualité est à découvrir ici parisflash.fr/blog/rechauffez-votre-hiver-a-la-table-du-huit/

www.lamaisonchampselysees.com