100 escales : nouveau label dans le paysage de la mode et de la décoration

100 escales, un nouveau concept-store online, propose des petites trouvailles 100 % artisanales, venues d’horizon divers: accessoires de mode (bijoux, maroquinerie, paniers & sacs en osier), objets de décoration (cosmétiques, papeterie, pots & flacons) composent la sélection au style dépaysant. Pour l’ouverture du site, la première escale propose des objets en provenance de Marrakech et de sa région, une destination riche d’un artisanat rare et de caractère.

100escales_ekremer_maroc_

100escales_ekremer_maroc-marrakech_savons_huile_argan_biologique

La fondatrice de 100 escales n’est autre qu’Emilie Kremer, photo-journaliste indépendante basée à Paris qui, depuis dix ans, évolue dans la mode et l’art de vivre. Passionnée par le trek, le trail et la géopolitique, elle a déniché au fil de ses voyages des petits trésors fait-main, par des artisans dont le talent indéniable se retrouve parfois esseulé dans un environnement mondialisé. Une manière d’ériger son appétit pour le voyage en mode de vie.

Emilie Kremer sélectionne un à un tous les objets vendus sur le shop 100 escales, avec patience, soin et affinité sélective pour proposer des créations uniques, qualitatives et originales, à des prix doux. Elle photographie également le travail des artisans pour réunir autour des objets le plus beau de son escale. A noter, 1% des ventes est reversé à une association caritative locale.

100escales_ekremer__maroc_marrakech_fabrication_marquepages_sculptures_2015_41

100escales_ekremer__maroc_marrakech_fabrication_marquepages_sculptures_2015_31

On attend avec grande impatience la prochaine escale!

www.100escales.com